Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de byakuya et yoru! (seulement eux deux!!!) Mer 26 Juil - 16:30 | |
| Yoruichi était épuisé, mais elle ne saignait plus.
Avec la vitesse que j'ai accumulé, je devrais tout de même bouger à une bonne vitesse malgré le fait que je suis épuisé...
Elle se relava, sa lance dans ses mains | |
|
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de byakuya et yoru! (seulement eux deux!!!) Mer 26 Juil - 16:32 | |
| byakuya fit un signe de bras et une épee lui arriva dans la main pret a parré les futurs attaques
je doute que nous aillons la foce de croiser le fer bien longtemps | |
|
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de byakuya et yoru! (seulement eux deux!!!) Sam 29 Juil - 19:10 | |
| J'abandonne! Je ne tien pas à finir l'entraînement en petit morceau! | |
|
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de byakuya et yoru! (seulement eux deux!!!) Mer 9 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de byakuya et yoru! (seulement eux deux!!!) | |
| |
|