Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 0:48
TERIBLE ICHIGO BRAVO SI C TOI KA FAIS
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 0:51
oui oui c'est moi( j'ai un temoin du forum lol) j'en avait encore d'autre sur des forum mais je les trouve pu je suis deg
sinon jhe vien de finir celle-ci j'espere quelle vous plaira
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 0:53
OUAI TRIPAN
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 10:58
c'est bien je te donne un coupon bon points!
sois tu accumule tes coupons pour un GROS lots soit tu l'utilises de suite pour avoir un petit lot tu chosis!!!
tu peux en faire une de byakuya que j'en est en reserve stp
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 13:27
pas de probleme!!tu ve que je la fasse comme je le sens lol
ou tu veux un gif dedans?une couleur de fond particuliere etc...
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 17:29
Trop top tes images
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Dim 23 Juil - 19:58
je sais pas je te laisse voir mais j'aimerais bien une image avec le bankai de byakuya ou alors tu vois je te laisse choisir j'ai confiance
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 0:56
je suis deg je les faite chez un ami et je voulais faire le fond chez moi car j'avais pu le temps...et a ma grande surprise je voulais la faire glisser sur mon fond et je pouvais pas effacer le blanc pour laisser place a mon fond je suis trops deg
essayé de limaginer avec un fond violet ( style celle que j'ai faite de ichigo) et dite moi se que vous en aurait pensez!!lol c'est compliqué tous sa....
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 0:58
euh et ma signature?
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 1:02
t'inquiete je ne t'es pas oublié c'est juste que j'ai eu un peu de mal a trouver une image de byakuya bankai assez joli
mais je t'en ferais plusieur differente et tu mdirais ce que tu aime pis voila lol
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 1:04
j'espere sinon je te fout mon senbonzakura kageyoshi dans la tete!!
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 21:29
tien j'ai deja fait celle-la jen est d'autre en préparation
je laime bien mais j'aime pas trops comment j'ai fait le byakuya a droite
Sujet: Re: ishida créa Lun 24 Juil - 21:35
il est bizarre le byakuya de droite!
Kuchiki Invité
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 3:56
wow comment ta fait elle de hitsugaya (dsl je suis trop fan de lui)
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 12:28
puréééé c'est MORT le fofo
Kuchiki Invité
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 20:33
mais c'est que tout le monde est soit en voyage ou ben sur le forum de fan 2 bleach
Kuchiki Invité
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 20:35
mais c'est que tout le monde est soit en voyage ou ben sur le forum de fan 2 bleach
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 21:52
je suis la mais que je me co je suis tious seul!!snif et pis j'ai fait ma ptite histoir perso ( maison ishida et l'entrainement) alors je reste quand meme actif!)
Sujet: Re: ishida créa Jeu 27 Juil - 23:37
bravo men
ishida u Invité
Sujet: Re: ishida créa Ven 28 Juil - 1:32
desolé je c'est vraiment pus
moi aussi j'adore hitsugaya!!!!!
ps: c'est une rep a rukia
Gensen S Invité
Sujet: Re: ishida créa Ven 28 Juil - 9:22
Yo ishida je te dis bienvenue la j'ai la flemme d'aller au truc expres
Et pour tes crea tu as un ptit probleme pour les decoupage ^^ entraine toi mieu
Sujet: Re: ishida créa Ven 28 Juil - 11:53
au gensen t'es rentré
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ishida créa Ven 28 Juil - 16:45
Je devrais recommencer à poster souvent...demain!! Juste le temps que je finisse de lire les mangas. (Ça me donne des maux de têtes mais c'est tellement plus intéressant que le hors-saison avec les animes)