Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 maison ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
ishida u
Invité




maison ishida Empty
MessageSujet: maison ishida   maison ishida Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:39

après son combat contre le shinigamis ishida parcour la ville est se retrouve devant sa maison....il ouvre la porte et entre...il part directement vers la pharmacie de la maison pour soigner ses blessures au poignets qui sont les plus importante...après avoir fais cela ishida monta dans sa chambre s'allonga sur le lit puis se reposa.......................................................................................quelque heures après un long sommeil ishida se réveilla enleve ses bandage et constate que ses blessur se sont principalement guéris...il sorti de sa chambre ayant plein de question en tete

pourquoi ai-je perdu!?pourquoi mes attaque ne les a peine touchées!?

s'arrete devant une armoirs et sort tous...vetements,vide le compartiment des affaire d'école....une fois l'amoir vide se releva et continu sans son chemin,il s'aretta cette foi-ci a la cuisine boire un verre d'eau toujours l'air perdu dans ses pensé


qu'est ce que je dois faire!?il est trops fort pour le moment!!.....
sous la colere casse le verre qu'il avait dans ses mains
se releva descendit a la cave!avec une lampe torche tellement sombre et il n'y avait pas de lumiere

ah c'est sale je n'imaginez pas que sa serait aussi sale

il continue d'avancer la torche a la main est enlevant les toile d'araigné de l'autre....il semble cherché quelque chose..après quelque temps après avoir fais le tour de la cave il s'arreta devant une mysterieur boite blanche...il pris sous son bras droit puis parti de la cave tous poussiereux...il file dans la salle de bain se laver laissant la mysterieuse boite a l'entré de la porte....après avoir pris une bonne douche est s'etre rabillé il reprit la boite et sorti de chez lui fermant tous a clef
Revenir en haut Aller en bas
 
maison ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ishida
» occupation de ishida
» maison des kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Le mondes des vivants :: les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser