Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 21:57
[EUUUUUU LES PETALE SCUZ]
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 21:58
(mdr)
les petales entourerents byakuya comme une armure!!
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:03
Merde jariverais jamais !!! Bon la seul solution SQUALL s'arèta il consentra toute son energi dans son corp et il avança droit sur Byakuya donc droit ver les Petale SA VA FAIRE MAL SQUALL continua d'avancer le bout de sa lame pointer ver le capitaine.
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:05
squall eclata l'armure de pétales mais ne vit personne a l'interieur!!! byakuya était de l'autre coté du terrain et observé la scene!
t'a encore du chemin a faire!!
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAA TU MENERVE je peus plus garder mon sang froid AAAAAAAAAAA Les yeux de de SQUALL devenait rouge et noir TU VAS MOURIRE
Une antiter inconu avais pri possetion de son corp SQUALL fonca droit sur Byakuya Riku Jôkôrô
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:08, édité 2 fois
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:14
voie de la destruction 61 Riku Jôkôrô
squall fut emprisonné!
tu resteras ici tant que tu ne reprendras pas tes esprit
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:18
SQUALL mit du reiatsu dans son corp et se libérat avec quand pas mal de blessure Bon: Sort d'explosion n° 04 Byakurai AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:10, édité 1 fois
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:25
byakuya essaye d'entourer squall avec ses petales mais ne put rien faire!!!l'attaque de squall se rapprocha et byakuya l'évita de justesse mais fut blessé a l'épaule
hum...
voie de la destruction 33 Sôkatsui
le bankai de squall fut couper en deux!!
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:32
TEMPIT JE VAIS PEU ETRE CREVER MES SA EN VAUX LA PEINE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FINIS DE JOUER!!!!!
SQUALL s'aprochat de byakuya et chuchota
Sort d'emprisonnement n° 61 Riku Jôkôrô
Byakuya imobiliser SQUALL continua
Kurohitsugi Sort d'explosion n° 90
Après cette ataque squall s'efondra pratiquemen mort.
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:12, édité 1 fois
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:38
byakuya put tout juste se proteger avec ses pétales mais il fut quand meme blesser!!!
pouarf c'était juste!! ...
les petales disparurent et le zanpakuto de byakuya réapparut fissuré a plusieur endroit!
il a tout donné!
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:50
SQUALL ce reveilla il essaya de se relever mais ny arriva pas. Quand il vut le capitaine il lui di c'est moi ques fait tout sa??? Mon ZANPAKUTO OUAINNNNNNNNNNNN BON NOTOMARU VIEN LA!!!! Un demon apparu tout ensanglanter KOI quesquiya ta vu ce que tu ma fais faire a cause de tes conneris
MERCI lui répondit SQUALL Sans toi je serai mort et couvère de honte. Apartire de maintenan je te promait d'obéire a tout tes consigne BON 1ère consigne va me cherché de l'eau j'ai soif A non la tu te fous de ma geule!!!!!!! Bon j'arète donc 1ère conssigne escuze toi auprès du capitaine Byakuya Très bien Je sui s sinserment desoler des domage que je vous est causer capitaine
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:20, édité 2 fois
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:54
ce n'est rien....
quand il perd le controle c"est dangereu
byakuya passa sa main sur son zanpakuto et se dernier fut comme neuf!
ichigo Invité
Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 22:56
ichigo arrive mé se né pas le vrai ichigo sé son hollow et il marche vret byakuya et squall
ihihihi
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:59
mmm squall montre moi ton talent!!! je te le laisse
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 22:59
Squall fit de meme et son zanpakuto sentai le neuf Bon Merci pour se super entrainement j'y est appri quil falait toujours:
garder son adversaire en vu garder son sans froi et ne jamais y aller tète baisser toujour avoir un coup d'avance BON SUR CE TCHAO SQUALL seloigna pour se reposer et s'entrainer avec son zanpakuto
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 23:01
squall ton ennemie enfin partenaire est devant toiXD
ichigo Invité
Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 23:03
le hollow ichigo attaque squall au dos et il lui plante son zanpakutô dans son dos
j'ai envi de me battre alore tu va mourire
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 23:03
OUAI OUAI MAIS LA CHUI MORT TU VEU PA CONTINUER DEMAIN PARCE QUE LA J'ai vraiment besoin de me soigné je pisse le sang de partout
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 23:05
bon je dois faire quelques chose a plus tard
byakuya partit vers son bureau
ichigo Invité
Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 23:05
le hollow d'ichigo le frappe
non moi je ve te tuer ok
Sujet: Re: ENTRAINEMENT BYAKUYA/SQUALL Dim 16 Juil - 23:06
SQUALL se retourna en hurlant BANKAI LA LAME DU ZANPAKUTO TRANSPERSA LES POINT VITAUX D'ICHIGO. ichigo ne put esquiver car il étais trop prè!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:17, édité 3 fois
ichigo Invité
Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 23:08
ichigo rigoles et dit lui aussi bankai et il disparé et reaparé dans le dos de squall et lui plante son zanpakutô dans le dos
ihihihi tu ve mourire
[LA JE SUIS PAS DACORD TU DEVRAI ETRE PRATIQUEMEN MORT APRES SA: TU VIEN DE TE MANGER MON ZANPAKUTO DANS LES POINT VITAUX ET LA TU FAI COMME SI DE RIEN ETAIT ON DIRAI QUE TES INVINCIBLE ET C'EST TOUT LE TEMP PAREILLE
Citation :
ichigo rigoles et dit lui aussi bankai et il disparé et reaparé dans le dos de squall et lui plante son zanpakutô dans le dos
ICHIGO ESQUIVE TOUJOURS ET PLANTE TOUJOURS SON ZANPAKUTO SOI DANS LE DOS SOI DANS LE VENTRE TA MEME ECRI DANS LES REGLE VOUS N'ETES PAS INVINCINBLE TA BEAU ETRE UN ADMIN RESPECTE LES REGLE]