Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 elevation du reiatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gensen S
Invité




elevation du reiatsu Empty
MessageSujet: elevation du reiatsu   elevation du reiatsu Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:09

Shino arriva dans le desert vide d'ame et de hollow ce qui leui convenais parfaitement, il avança encore un peu plus dans le desert, ou la chaleur s'intencifiat au fur et a mesure qu'il marchais, puis d'un coup il s'aretta et mit la main sur la agrde de son zampakuto et augmenta d'un coup son energie spirituellequi se ralia au ciel

*Ce n'est pas asser il faut que j'arrive a l'augmenter ... mais comment ... peut etre que... qu'en restant comme pendant une heure je pourrai y arriver*

il augmenta de toutes ses forces son reiatsu, ce qui fit s'elever du sable dans les airs, il resta comme sa pendant presque une demi heure et il lacha d'un coup et tomba par terre

*Il faut que j'y arrive... mais c'est dur ... aller releve toi...*

Il se releva peniblement et augmenta son reiatsu a nouveau comme tout a l'heure et resta cette fois ci 1 heure, fier d lui il se laissa tomber sur le dos a regarder le ciel

*Je pense que se serat tout pour aujourd'hui... je n'ai plsu d'energie...*

Il ouvrit une faille et passa atravers apres s'etre lever et il disparut puis la faille se referma
Revenir en haut Aller en bas
 
elevation du reiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Hueco Mondo :: desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser