Voilà quelques images que j'ai fait VITE, provenant directement des émissions
Urahara avec son éventail
Gin, Tousen et Aizen dans un restaurant
Hinamori avec une queue de cheval
Ishida qui s'est fait massacré par Kon
Mayuri sans son masque
Byakuya avec un chapeau haut de forme (Je sais pas si c'est le bon nom)
Yachiru en servante
Renji le tueur fou(Il a l'air d'un maniac avec cette face là)
Soi Fon en robe
Encore Soi Fon, mais cette fois ci qui à une peluche dans les mains
Soi Fon une dernière fois, avec une face gênée (C'est la seule fois que je l'ai vu avec une face comme ça)
Yoruichi et Urahara
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:34
trop belle la derniere image avec yoruichi et kisuke ^^
Hamano Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:35
Merci ^^ La plus drôle(d'après moi) C'est celle que Ishida c'est fait battre par Kon
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:36
mayuri déchire sans son masque il faudrait qu'il lenleve
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:36
elle est pas mal aussi (mais il y a pas d'image d'hitsugaya en costare et shiba en homosexuelle XD^^)
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:39
MOI JDI ELLE PETE TOUTE
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:40
kisuke il déchire aussi: vivement qu'on voille son bankai
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:41
sa sera pas pour maintenant je pense plus contre aizen ou l'alankar #1 qu'on a toujours pas vu
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:42
j'avou il défonce un alankar sans bankai avec son shikai qu'est pas exeptionnel!!
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:47
JE croi que le BANKAI de Ichimaru Gin c'est qu'il fait tomber une plui de lame inévitable
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:48
d'ou tu sors sa meme l'auteur le sais pas je pense alors XD
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:50
Dans le jeux video sur Gamme cube qu'un copain a fait importer du Japon Le Bankai de Gin c'est ça
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:51
non jure? poua trop pourri alors!!!
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:54
OUI JURE MAIS C'EST PAS QUE SUR 5Cm2 SA DOIT BIEN ETRE SUR 700M2
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 1:55, édité 1 fois
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:54
le sujet c'est les photo (on est tomber sur un grouope de floodeur pro -_-' XD)
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:55
oaus j'avou bon je m'en vais que dieu vous pelle est que la pelle vous en****
a vendredi
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:55
ciao bonne vacances
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:57
OUAI LU ET ECLATE TOI BIEN
Gensen S Invité
Sujet: Re: Photos!!!! Lun 17 Juil - 1:57
bah c'est pas grave moi je m'en fou mais sa pourri le topic don cvoila lol apres on sait plus qu'est-ce que c'est donc je pense que les poste inutile ici je les virrerais si vous n'y voyez pas d'inconvenniant
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Mar 18 Juil - 18:50
Moi ça ne me dérange pas vraiment puisque c'est dans la section ''Blabla'' mais c'est vrai que le sujet ''coin du clavardage'' serait mieux pour flooder
Sujet: Re: Photos!!!! Ven 25 Aoû - 11:43
LE FLLOD CEST BIEN SA DETEND ET On SAMUSE SANS LE FLOOD ON FERAIS RIEN
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Ven 25 Aoû - 13:04
SA faisait plus d'un mois qu'on avait rien mit dans se topic>o<
Sujet: Re: Photos!!!! Ven 25 Aoû - 14:34
j'ai voulu m'amuser *0*
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Photos!!!! Ven 25 Aoû - 14:59
Et bien amusons nous alors^^