Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite dans le monde des humains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:15

ichigo rigoles je vé mourire ahahahaha

et tou a cou une puissanse spirituelle sé elle de ichigo et il dit

sé pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:21

il regardait le combat avec extase, il trouvait se combat passionant (de toute façon il aimait tous les combats ou un shinigami était en position de faiblesse) seulement le shinigami se releva, il fit une petite grimace et se leva violament tendit le point et cria

"ALLER PETITE TU EST UN ALANKAR OU PAS MONTRE LUI DE QUOI TU EST CAPABLE!!!!"

puis il remarqua qu'il c'était fait surprendre par plusieur personne pouvant le voir et aussi par le shinigami, il se r'asseya tranquillement et continua a manger sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:25

ichigo fait paretire tou sa puissanse spirituelle ahhhhhhhhhhhhhhh

ahhhhhhhhhhhh

tou la puissanse de ichigo ahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:31

C'est pas bientôt fini...

Elle planta une de ses épée brulante dans l'épaule droite de son adversaire pour qu'il ne puisse plus tenir son zanpakuto et lui donna un coup de pied dans le ventre pour qu'il recule
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:17

ichigo tien son zanpakutô dans l'autre épaule et il coure et lui plante aussi son zanpakutô dans l'épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:36

Hamano se tassa pour éviter le coup, mais le zanpakuto de son adversaire lui écorcha un peu l'épaule. Elle pouvait tout de même continuer de tenir son zanpakuto qu'elle tenait dans la main droite. Elle lui planta ses zanpakutos brulant dans les pieds. Ensuite, Hamano pris le maquillage qu'elle vait tantôt, le mit entre elle et Ichigo et brula son maquillage pour créer comme une genre de barrière de feu afin d'empêcher Ichigo de passer
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:38

ichigo pe plus a vansé

vien te battre
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:29

Si tu veux continuer, t'as qu'a avancer toi même

Elle sourit méchament

Tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:44

oui et ichigo réssui à passe et lui plante son zanpakutô sur les pieds

alore
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:56

Hamano tibuta

Même si tu voulais continuer, tu n'est pas en état d'en faire autant...t'as reçu un zanpakuto dans les côtes, un autre dans l'épaule droite, tu t'est fait embroché les pieds, tu as passé dans le feu...ah oui, j'oubliais

Elle balança son zanpakuto et lui fit une coupure à la tête

Tu vas aussi avoir du sang dans les yeux à cause de ta coupure

Elle s'apuya sur un de ses zanpakuto à cause de la douleur causé par sa blessure au pied
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:24

shino commencer a s'embeter a attendre la petite alankar mais bon il regarda de quoie lle était capable et cela le rendais enervé de voir qu'elle y aller pas a fond avec ce shinigami de deuxieme zone

*bon moi je m'ennuie un eu qu'elle se depeche franchement*
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:42

Hamano regarda dans la direction où elle avait entendu quelqu'un l'encouragé un peu plus tôt. La personne semblait s'ennuyer.

C'est vrai que ça commence à être long...

Elle ignora la douleur provenant de son pied, elle lui planta son zanpakuto dans le ventre et le poussa à terre. Elle retourna son shikai à un zanpakuto normal, le mit dans son fourreau et frappa la tête du shinigami pour l'assommer

Si il peut encore se relever après tout ça, il est vraiment spécial...

Hamano alla ensuite rejoindre le spectateur

Tu voulais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:22

shino ce leva, il était bien plus grand que la petite fille . il se mit accroupi pour aetre a la meme taille qu'elle

"Je me presente je suis shino gensen alankar #1, je viens te chercher car ont ma signalé que tu n'avait pas été tatouer!"

il se leva a nouveau et enleva sa veste, ce qui montra sa musculature, il se tourna dos a la fille et lui montra son tatouage puis remit sa veste

"voila, mais d'abord commen tu t'appele ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:28

Ah zut, j'avais oublier ça!

Elle leva la tête pour regarder Shino

Je m'appelle Hamano, c'est un plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:32

ichigo re tombet et son hollow revien se ichigo et tro nul moi dévil ichigo je ve vou tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:34

il la regarda avec un regard un peu mechant, et se mit de dos a elle ouvrat une faille puis retourna juste la tete

"Oué oué pareil, normalement j'aime pas faire ce genre de chose, sa appartient au hollow ou alankar tres faible mais la c'était question de danger au cas ou il y avait un probleme que j'y ai été convié"


il se mit face a la faille et sauta en l'air et avant de passer dans l'autre dimension il lui dit

"aller viens je vais te faire ce tatouage sa doit pas eter bien difficile"


puis il passa a trevers la faille
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:37

Hamano s'avanca vers la faille et regarda le shinigami avec qui elle s'était battu. Son hollow avait refait surface.

J'ai pas de temps de plus à perdre avec ça...

Elle passa dans la faille pour retourner au Hueco Mondo et la faille se referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulquiorra   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:27

et voilas que Ulquiorra arrive dans le monde des vivans tro nul se monde
Revenir en haut Aller en bas
hiru nan
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:44

hiru arriva dans la ville et sentit un reste d'energie spirituelle , elle vu un shinigami a moitier ensanglanter portant un masque d'hollow

un Vizard ? mais il as vraiment les habits d'un shinigami ..... qui es ?

elle decida de rester eloigner pour voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: ichigo   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:47

je sui kurosaki ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:29

rukia apparut dans le monde des vivant voir se ki se passait
oh il y a beaucoup de monde ici

Bonjour tous le monde moi c'est Rukia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulquiorra   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:56

bonjour ca va
Revenir en haut Aller en bas
hiru nan
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:26

un shinigami qui dit bonjour a tous le monde , un qui a un masque de hollow n'importe quand ,et un alkarn qui a pas l'air si mechant que sa ? ou va la vie la ?

hiru commenca a marcher en direction du centre ville quand elle vit un magasin de vetement !

oh ! des vetements ..... si beaux ! .... si !.... CHERE !!!!

mais je suis bete ! je suis a Vizard je m'en fiche maintenant !

elle entra dans le magasin commenca a prendre le plus de vetement possible quand soudain ,un agent de police l'interpelle ! pour son arme (le zampakutô)

il en ai or de question !

a penne elle commenca a prendre le zampakutô , que presque toutes les tétes des personnes presente dans le magasin avait été couper ,elle mis ces vetements dans un gros sac puis s'en alla vers la montagne

ben voila ,plein de vetements ,gratuitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:46

j'ai me pas etre mechant
Revenir en haut Aller en bas
hiru nan
Invité




Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:42

une porte se forma et hiru en sortit

la prochaine fois ,je t'aurait !

elle partit dans un endroit pour pouvoir s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans le monde des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le monde des humains   Visite dans le monde des humains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans le monde des humains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour reanimer le topic il faut plus de monde
» La porte vers le monde des vivants :: Senkaimon
» Shuda arrive dans le terrain d'entrainement
» La "visite"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Le mondes des vivants :: les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser