Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement du hueco mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gensen S
Invité




salle d'entrainement du hueco mundo Empty
MessageSujet: salle d'entrainement du hueco mundo   salle d'entrainement du hueco mundo Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:50

il reapparut dans la salle par la faille qu'il avait fait depuis la soul society, il passa dans le miroir qui était accrocher dans la salle et vit qu'il avait oublier son manteau

"Mince j'y tenais a ce manteau !"

il ouvrit a nouveau la faille pour retourner au hueco mundo et disparut de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




salle d'entrainement du hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du hueco mundo   salle d'entrainement du hueco mundo Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:28

il reapparut avec son manteau sur lui et se regarda dans le miroir de la salle, il était quelque peu narcissique mais sa ne montrait pas sa vrai personne il allat deposer son manteau a coté de la porte et allat au milieu de la salle

"Bien si on s'entrainer au bankai, il faut que je trouve une specialiter pour mon bankai"

il ferma les yeux, respira lentement et se concentra puis il susura

"Reveille toi Meigetsu"

une vapeur sortit du zampakuto accroché a la taille de shino, une personne blonde, yeux jaunes, les oreilles pointu et vetu d'un jaunes eclair . elle était a peine plus grande que shino . Elle s'avança vers shino et s'agenouilla

"Que voulez vous maitre ?"


shino la regarda tout en reflechissant puis il lui dit

"Serait tu m'entrainer au bankai?"

"Bien sur maitre, seulement il faut que nos deux esprit soit totalement lié!"

sur ses phrase meigetsu ce releva et lui dit

"Mais je pense que vous devez d'abord vous entrainer au shikai parfaitement, car vous ne connaissez pas toutes les ressource de votre shikai et je pourrai vous en apprendre plsu amis si vous desirer le bankai je ferrai ce que vous voulez, il suffit de m'affronter pour que vous decouvrier le bankai"


et il se batterent tout les deux tres archarnement chaque coups donner les fatiguer de plus en plus et au moment ou shino aller lacher il ouvrit les yeux d'un coup et cria

"BANKAI ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




salle d'entrainement du hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du hueco mundo   salle d'entrainement du hueco mundo Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:32

[Vous ne serez pas quel est le bankai de shino ceci sera revela lors d'un de ses combat si il en a envie de le sortir voila comme sa cela fait une petite intrigue (et puis sa me laisse le temps de reflechir XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




salle d'entrainement du hueco mundo Empty
MessageSujet: Ulquiorra   salle d'entrainement du hueco mundo Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:00

bonjoure ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement du hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement du hueco mundo   salle d'entrainement du hueco mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement du hueco mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Hueco Mondo :: salle d'entrainement du hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser