| Amélioration de mon bankai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Amélioration de mon bankai Dim 16 Juil - 18:59 | |
| Yoruichi arriva sur le terrain d'entraînement, ne sachant pas vraiment quoi faire
Je vais améliorer mon bankai alors...ça serait bien que l'effet du ralentissement dure aussi longtemps que mon shikai...
Elle sortit son zanpakuto de son fourreau
Fujiwara
Son katana changea de forme pour se changer en shikai
Mon bankai alors...
Bankai!
L'épée laissa place à une lance à double lame et les grandes ailes métalliques | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Dim 16 Juil - 19:40 | |
| byakuya arriva!
yoruichi je veut devenir plus fort! entraine toi avec moi
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Dim 16 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Dim 16 Juil - 19:48 | |
| oui vas-y je veux pas te déranger si tu veux augmenter ta puissance!!!
sur ceux byakuya partit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Mar 18 Juil - 18:58 | |
| Il aurait pu rester Byakuya, un entraînement à trois aurait été amusant...
Elle s'envola du sol, se pratiquant à bouger avec ses ailes métallique de son bankai et revint vers Ichigo
Alors, qu'est-ce que tu veux faire? | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Mar 18 Juil - 19:36 | |
| ichigo dit
bankai
et il coure vret yoruichi et la frappe dans les côte |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Mar 18 Juil - 20:26 | |
| Yoruichi bougea une de ses aile pour bloquer l'attaque
T'aurais pu prévenir avant d'attaquer!
Elle décolla du sol à nouveau pour être hors d'atteinte du zanpakuto d'Ichigo | |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Mar 18 Juil - 20:43 | |
| sé pas du jeux allées vien |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Mar 18 Juil - 21:04 | |
| Ichigo, j'étais juste venu m'entraîner...je me suis battu avec toi il n'y a pas longtemps déjà...tu n'est pas tanné?
Elle rigola
Je me demande des fois qu'est-ce qu'il fait dans la quatrième division, il ne pense juste qu'à se battre...il aurait été beaucoup mieux dans la onzième
Elle soupira et fit quelques pirouettes en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Ven 21 Juil - 19:16 | |
| byakuya arriva en shunpo vers yoru
yoru comment vas tu depuis le temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Ven 21 Juil - 19:30 | |
| Yoruichi fit encore quelques pirouettes en l'air pour ensuite descendre sur le sol
Byakuya!! Ça fait vraiment longtemps qu'on c'est pas vu, comment ça va?
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Ven 21 Juil - 19:35 | |
| tres bien sa va!! j'ai pris quelques jours de repos pour ma santé!! | |
|
| |
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 0:17 | |
| SQUALL arivat devant les deux personne Alors capitaine un petit entrainemen sa vous tante? maintenan que je me suis remi de mes blessure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 0:20 | |
| c'est vrai qu'avec mon talent je t'ai atomisé
byakuya ne degaina meme pas son zanpakuto!!
viens approche meme 1000 d'entrainement ne te suffirait pas pouir me battre | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 0:26 | |
| Il pourait quand mème m'encourager au lieu de m'enfoncer SQUALL degaina son sabre [on reprendra demain jdoi aler faire dodo demain jme lève tot 8 heure ]
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 0:26 | |
| (ok normal moi aussi je vais partir je m'ennui c"est fatal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 15:26 | |
| byakuya dégaina son zanpakuto et effectua un shunpo qui lui permit de se déplacer dans le dos de squall
repend toi senbonzakaru
la lame de byakuya disparut et des centaines de mini lames apparurent et se dirigerent vers squal | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 15:47 | |
| (vient on va dans l'autre topic ici c'est pas le bon!!!) | |
|
| |
Papillon des enfers
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 16:18 | |
| [Tout les volontaires sont là alors ça tombe a pic Aussi, merci à Hiru, tu m'as évité de trouver une mission à faire] Le papillon des enfers arriva sur le terrain d'entraînement. Il se posa sur Ichigo, puisque Byakuya et Squall se bataillait et que Yoruichi faisait toujours des pirouettes en l'air. - Citation :
Attention! Un vizard ayant déjà créer des dommages dans le monde de vivants est maintenant dans le Rugonkai Nord. Elle tue les pauvres âmes habitant cette section de Soul Society. Votre aide est demandé pour arrêter ce vizard et l'éliminer en cas de besoin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 16:30 | |
| En entendant le message, elle descendit aussitôt
Un vizard dans le Rugonkai ?!? Ça devrait être intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 16:31 | |
| SQUALL ranga sont Zanpakuto et il se presipita ver le Rukongaï Nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 16:33 | |
| byakuya rengaina senbonzakaru
ils se précipitent tous las bas alors qu'il sera déja partit si sa se trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 16:36 | |
| Eh attendez moi!
Elle vola à toute vitesse vers le Rugonkai Nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai Sam 22 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration de mon bankai | |
| |
|
| |
| Amélioration de mon bankai | |
|