Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'ames puissantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:23

shino arriva par la faille qu'il avait ouvert depuis son bureau et aterri dans les rue du seireitei . Il sentait beaucoup d'energie spirituelles qui se baladaient dans le seireitei et qui ne preter meme pas attention a sa force spirituelle . mais se qu'il chercher c'était de tres fortes ames qui pourrait au moins le blesser legerement

Si j'augmente de façon net mon energie je ramennerais du monde obligatoirement ...

et il s'executa, sa force ne cessée de grimper en fleche et sentait certaine faiblir par la pression spirituelle, puis il atteingnit le stade ou son energie sa rallié au ciel ce qui le rendais encore plus voyant . A ce moment la une cloche sonna, et des bruit de pas cst entendre et ont crier "alerte... alerte un ryoka dans le seireitei" un sourire sadique se presenter au visage de shino et il espairait que des capitaine arriveraient pour l'affronter et il en trembler de joie a cette idée qu'il se fesait de ce battre contre des capitaintes
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:06

byakuya senti une préssion spirituel d'une forte puissance!!kuchiki fit un shunpo et apparut vers l'alankar!!

tiens encore toi? je te croyais plus raisonnable!! venir ici!de la betise c"est tout

byakuya commença a mettre sa préssion spirituelle pour empeche l'alankar de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:24

a ce moment ou le shinigami arriva il arreta toutes augmentation de force et resta betement la a le regarder parler d'un air un peu debile . ce que dit le shinigami le fit sourir car la pression qu'il ressentait ne le gener pas mais il avait trouvais une ame puissante digne de son rang (sa tete devint comme mon avatar ^^)

Salut shinigami, d'abord je voudrais savoir quel est ton nom ?


il se curat l'oreille avec son petti doigt en attandant la reponse du shinigami, puis il remarqua qu'il était abiller differement des autres shinigami, car celui la porter un manteau blanc avec des petit careau noir au bas de ce manteau

Et aussi je voudrais savoir ton rang dans la soul society?


il enleva sa veste courte et la posa a coté de lui il se tourna ce qui fit montrer le numero inscrit dans son dos le #1 puis il sauta pour s'assoir sur un toit
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:31

mon nom et a quoi cela te servira t'il puisque tu vas mourir dans les minutes qui suivent? je suis l'u des plus faibles shinigamis!!!

il a l'air de resister a la pression! et que signifie ce numéro 1 dans son dos??
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:43

shino était intriguer par le personnage, il sauta du toit pour r'aterrir devant le shinigami

En fait j'aime bien savoir le nom des personne qui vont mourir de mon sabre, mais je vais te dire le mien . Mon nom est Gensen Shino #1 de chef des divisions espadas du hueco mundo autant dire le plus fort et l'unique car je suis tres different de mes autres freres alankars, et puis j'ai carte blanche pour faire ce que je veux ou je veux et quand je veux!

il allat se coller contre le mur en rajustant son foureau

Tss j'aurai bien aimer connaitre son nom pour savoir si j'ai deja entendu parler de lui etant hollow

Est tu sur de ne pas vouloir me donner ton nom et ton rang ?
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:50

hum tres bien kuchiki byakuya capitaine de la 6eme division! se sera le dernier nom que tu entendras!!!

le chef des espadas? bin voila une bien mauvaise nouvelle! s"il arrive a penetre dans la soul society aussi facilement...

byakuya ne bougea pas d'un pouce il attendit que l'alankar déclara le combat de lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:56

"kuchiki byakuya" ce nom lui rappela quelque chose car il était tomber sur un officier de sa division qui était asser fort quand il était hollow et le shinigami lui avait dit que son capitaine était quatre voir cinq fois plus fort que lui, de savoir que ce capitaine se trouvait devant lui le rendais fou de joie il avait un sourir tres sadique, degaina son zampakuto et declara

Donc c'est toi j'espere etre a la hauteur, mais j'ai beaucoup augmenter mon niveau depuis que j'ai tuer ton officier, donc je te defie kuchiki byukuya capitaine de la 6° division

il pointa son zampakuto vers kuchiki et augment d'un coup sa force spirituelle ce qui forma un cercle d'energie spirituelle autour de lui qui était asser impressionant et attendais la reponse de byukuya
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:59

un officier?... tres bien ...

byakuya effectua un SENKA! il disparut au yeux de l'alankar et reaparrut derriere lui! il lança un geste pour le transpercé!!

4ou5 fois sans que mon zanpakuto ne soit liberé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:04

il imita la technique de kuchiki avec une petite modification ce qui fesait que l'image de shino rester et kuchiki croayis l'avoir toucher mais il reapparut sur le sabre du capitaine et lui donna un couop de pied dans le visage et le suivit dans les airs et lui donna un coup de zampakuto laterale dans les cotes

Et moi encore 4 coup et je libere mon shikai!


il s'ecarta de kuchiki pour espacer ses mouvement et mis ses deux mains sur sa garde devant lui en position de defense

il est quand meme fort car j'ai eu juste le temps de le voir arriver si j'avais pas été plus attentif j'aurais peu etre pris le coup
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:09

byakuya put parer les coups de l'alankar avec son zanpakuto!!!

tu crois m'avoir avec sa!

byakuya augmenta un peu son reiatsu


Riku Jôkôrô

six branches d'energie emprisonnerent l'alankar!!

crois tu que j'ai besoin de liberer mon zanpakuto?


byakuya put alors lui donner un coup de sabre sur l'épaule de maniere a géner ses mouvements!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:17

kuchiki activa un sort sur lui se qui le bloqua mais il augmenta a nouveau sa force spirituelle et brisa le sort puis arreta le sabre avec sa main gauche et lui porta un coup du coude droit dans le ventre ce qui le projetta contre le mur d'en fasse puis shino ce mis dans sa position abituelle
c'est a dire qu'il mis son zampakuto le long de son corps a droite et sa main gauche posé sur son avant bras droit

Bon et si on arreter nos demonstration de force et qu'on passer au vrai combat


sa force augmenta encore plus que tout a l'heure et ses yeux devinrent encore plus rouge qu'il n'étaient d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:21

hum...voie de la destruction 33 Sôkatsui!!

hum il a l'air fort du rang de capitaine peut etre plus que certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:25

il plaça son zampakuto devant lui pour ce proteger du sort que lui jeta kuchiki mais il fut projeter contre un mur mais juste apres l'impac avant que les decombres tombe il disparut pour reapparaitre dans les airs au dessus de kuchiki et il tendit sa main

Tu vas gouter a mon cero !


Il crea une enorme boule d'energie, aussi grosse que hino et la lança en direction de kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:33

byakuya tenta de dévier la boule avec son zanpakuto mais il pris quand meme un impact et il dut reculer!!! rentrant ainsi dans un mur et se blessant!!!

il recopie mes propres techniques en augmentant leur potentiel! heuresement que je n'utilise ces techniques qu"a un faible niveau!!


byakuya se dégagea des décombres!! il effectua de nombreux shunpo successif pour disparaitre au yeux de l'alankar et réapparut juste devant se dernier pour tentait de lui le blésser

et bien montre moi ton shikai

(je pars quelques temps je rep dans quelque min )
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:45

il bloqua le coup un peu facilement et un peu deçu car il penser que kuchiki était plus rapide que sa, il le repoussa et s'écarta

Tres bien, en plus j'avais envie de le sortir sa sera la deuxieme fois!


il se repositiona comme tout e l'heure augmenta encore sont niveau de reiatsu

Foudroit Meigetsu

un gigantesque eclair frappa shino de plein fouet et un nuage de fumé s'eleva dans le ciel puis on pouvait apercevoir a travers lui shino avec son nouveau zampakuto qui était en zigzag et entouré d'eclair

Hum... sa a beau etre mon shikai sa m'impressione car je suis un alankar et normalement c'est mon corps qui doit changer de forme sa doit etre sa l'alankar parfait enfin bon tu vas connaite le sort qui t'attend avec ce shikai

il s'elança en direction de kuchiki et frappa le sol juste devant lui ce qui créa un enorme eclair et atteigni kuchiki en plein sur lui, et un cratere se forma a cause de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:03

kuchiki eut juste le temps d'effectuer un saut en arriere ce qui lui permit d'échapper a l'éclair!!

alankar parfait????cesse de parler!

#54 : Haien



un disque d'enegie spirituelle partit de byakuya et fonça vers l'alankar dont le sabre etait toujours enfoncé dans le sol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:06

arrivé a un metre de shino le disque explosa, et on pouvait voir autour de shino une sorte de cage electrique qui le proteger en cas de desagrement dans le combat,il detacha son zampakuto du sol et recula un peu posa son sabre sur son epaule et lui dit

Mon zampakuto a plusieurs capacité et cette technique je l'appele "shouheki den'ryuu" (barriere electrique) ce qui me permet de em proteger quand je n'ai pas le temps mais il a aussi d'autre capacité mais je vais pas tout devoiler maintenant et si c'état toi qui me montrer ce que tu sais faire, je t'éttend...


a ce moment la il se mit ne position de defense et enleva sa barriere electrique, son sabre etincelait d'un jaune pur, et ses yeux rouges sang aussi , son zampakuto devant lui pres a parer tout attaque[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:12

mh?une cage electrique?

byakuya augmenta son reaitsu! sa pression spirituelle aurait empecher tout shinigami de moyenne classe de bouger!!il disparut et se retrouva derriere l'alankar!

tombe Senbonzakura

la lame de byakuya disparut des pétales tres tranchant purent toucher l'alankar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:20

shino voyait parfaitement les fines lames de son sabre, il essaya de les contrer avec son sabre certaines le toucher mais a aucun point vitaux ce qui lui permettait de contre carré toutes les attaques de kuchiki, shino en avait marre il se concentra et planta de toutes ss force son sabre dans le sol et une vague electrique jaillit du sabre et detruisit tout sur un secteur de 1 km

Je pense que j'ai vu votre force capitaine, seulement elle n'est pas aussi puissante que la mienne et je vais encore m'entrainer pour avoir mon bankai


il rangea son zampakuto et se dirigea vers une faille qu'il venait d'ouvrir, il sauta dans les airs et avant de rentrer dans la faille il se retourna et lui dit

Nous nous reverrons kuchiki byakuya, mais a ce moment la sa sera pour te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Capitaine de la 4ème division
Capitaine de la 4ème division
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 1114
Age : 32
Division : 4ème division
Emploi : Capitaine
Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat
Date d'inscription : 11/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:35

Yoruichi arriva sur les lieux en sautant sur les toits et vit que la faille se refermait

Décidément, j'arrive trop tard...

Elle regarda en bas et vit Byakuya

Qu'est-ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-society.heavenforum.com
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:37

byakuya rengaina son zanpakuto!!

rien il ne sait rien passé

tu verras je n'est pas tout dévoilé

un alankar soit disant parfait! mais ne t'en occupe pas la prochaine fois il sera mort!

(cool le fofo revit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Capitaine de la 4ème division
Capitaine de la 4ème division
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 1114
Age : 32
Division : 4ème division
Emploi : Capitaine
Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat
Date d'inscription : 11/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:42

Ok alors moi je vais aller m'entraîner!

Un alankar qui peut venir ici, c'est tout de même dangereux...

Elle partit en shunpo vers le terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-society.heavenforum.com
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:44

je viens avec toi!

byakuya la rejoignit en shunpo!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:57

Shino reapparut par la faille precedament ouverte et atterri sur le sol, juste devant un shinigami qui fesait le menage du combat qu'il venait juste d'y avoir, celui ci le regarda avec freyeur et partit en direction de sa division pour donner l'alerte, mais shino ne s'en preoccuper pas il cherhcer sa veste

"Mais ou je l'ai mise ce manteau!"

il chercha de partotu puis il alla se mettre conter un mur pour se reposer a l'abri du soleil et d'un couop il vut son manteau et se jeta dessus

"Haaa enfin je te retrouve j'avais peur de t'avoir perdu!"

il se leva, l'enfila puis commença a ouvrir la faille quand il entendit des bruit de pas venir vers lui

"Je n'ai pas le temps de me battre contre vous!"

il créa un cero et le lança juste devant eux pour faire une creuvasse et les shinigami tomberent dedans et shino s'en alla par la faille qui se referma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'ames puissantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'ames puissantes   a la recherche d'ames puissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'ames puissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Soul Society :: Les grandes rues Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser