tu sé que le fofo et à moi et yoruichi il cool non
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 17:34
super vous voulez dire!
ichigo Invité
Sujet: ichigo Ven 14 Juil - 17:35
oui sé sa
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 17:40
oui lol j'adore! si besoin d'aide il y'a je suis la!
ichigo Invité
Sujet: ichigo Ven 14 Juil - 17:40
ok merci
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 18:06
de rien c'est normal!
Gensen S Invité
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 19:43
Shihouin Yoruichi a écrit:
Étant donné que le système est temporairement suspendu, ça ne devrait pas causer de problèmes Je pensais peut-être monté automatiquement les capitaines au niveau 50 parce qu'un capitaine au niveau 1 ça sonne bizzare
moi je trouve sa pas trop terrible car les autres son tres desavantager il faut partir comme tout le monde enfin je trouve sa un peu scandaleux
Sujet: a Ven 14 Juil - 20:39
non c"est un bon systeme! et on devrais faire pareil pour les chef alankar vizard etc!!
ichigo Invité
Sujet: ichigo Ven 14 Juil - 20:40
oué tu résson
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 20:41
merci ^__^ deux fois qu'on me dit que j'ai raison en une seukl journée c'est trop pour moi je vauis avoir un malaise
Gensen S Invité
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 20:48
mais meme des qu'il y aura plus de place est qu'il restera plus de place capitaine et alankar les auters seront desavantager enfin bon moi sa me branche pas trop
Sujet: a Ven 14 Juil - 20:56
bin non on pourrait faire vice-capitaine niveau 35 etc puis faut que les capitaine soit au dessus du lot quand meme un capitaine niveau 2 et un lieutenant niveau 45 sa le fait pas!! il faut garder sa! puis les autres progresseront on peu vite augmenter!!!
Gensen S Invité
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 21:00
bha oué mais bon c'est discriminatoire je trouve enfin bon (je suis un chef des espadas je crois donc moi aussi je suis d'un grand niveau XP)
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 21:05
pour toi est uniquement pour toi je te propose le 9eme sens l'ultime sens! a mince je me suis trompé de mangas o_O désolé!
Gensen S Invité
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 21:09
petite parantaise (c'est quel manga ?) oui bah pour revenir au systeme de combat hum heu c'est compliquer
Sujet: Re: Le système de combat Ven 14 Juil - 21:11
c'est saint seya!!! mais le 9eme sens dans la parodie metal gille solid! je conseille de voir c'est enorme!! les combats sont simple a bleach d'ailleur j'ai envie d'en faire un! -