Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 division espadas

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
Invité




division espadas Empty
MessageSujet: division espadas   division espadas Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:43

voici les division espadas
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




division espadas Empty
MessageSujet: Re: division espadas   division espadas Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:27

shino arriva dans la division espadas qui lui était attribuer et lit le papier qui était posé sur son bureau

-Cher shino, voici cotre division espadas vous la dirigerais comme bon vous semble. Seulement les missions ect seront attribuer par notre grand chef cela n'était qu'une parentaise. J'espere que vous ferais du tres bon travaille
cordiallement le chef d'admission au division espadas-


il regarda autour de luile bureau était simple et sombre comme il les aimaient

Je m'ennuie je sais pas quoi faire... et si j'allais ...

puis il disparut par une faille créé dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




division espadas Empty
MessageSujet: Re: division espadas   division espadas Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:10

la faille se reouvrit dans le bureau, qui était remplie d'hollow, shino detester sa qu'il y ait autant de monde dans son bureau alors apres avoir elever ne serait-ce qu'un peu son energie spirituelle les hollow sortir de la salle ce qui laissa shino seul pour reflechir

J'adore mon shikai... mais je pensais que le shikai des alankar... enfin la transformation se fesait sur le corp de l'alankar pas son zampakuto... Mais c'est peut etre ce qu'a voulut dire mon createur "tu est ma plus grande reussite" ... Si c'est sa c'est super cool j'ai envie de tester encore plus mes capaciter... et si j'allais a la soul society


il se leva et passa devant un miroir et s'inspecta ce qu'il n'avait put faire depuis sa creation, et remarqua son changement phisique mais il ne s'atarda pas trop sur ce miroir il crea une faille puis disparut dans le noir complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





division espadas Empty
MessageSujet: Re: division espadas   division espadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
division espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Hueco Mondo :: Divisions espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser