| suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gensen S Invité
| Sujet: suggestion Jeu 13 Juil - 19:39 | |
| bon je sais sa le fait pas trop (le mec il arrive il impose ses idées et tout) mais c'est juste pour qu'il soit mieu deja dans le hueco mundo sa serait bien de faire plusieur categorie ex: "laboratoire", "habitations", "division espadas" ect... aussi dans le hors RPG il manque pas mal de truc entre autres les suggestions les problemes et tout sa et le systeme de combat je ne l'ai pas tres bien compris mais sa sa doit venir de moi XD enfin bon voila apres je ne me rappele plus ce que je voulais dire |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Jeu 13 Juil - 19:52 | |
| merci pour avoir accepter mes proposition (bien que c'était pas comme sa que je les attendait mais c'est deja bien ^^) |
|
| |
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Jeu 13 Juil - 23:48 | |
| Moi je ne vois aucun problème pour le Hueco Mondo Je pourais aussi rajouter quelques petites affaires dans le hors RPG parce que c'est vrai que c'est pas mal vide Finalement, le système pour les combats, c'est vrai que c'est pas mal compliqué, si Ichigo est d'accord, ça serait peut-être mieux de juste l'enlever. | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Jeu 13 Juil - 23:50 | |
| bah pas forcement l'enlever mais le simplifier en tout cas l'idée est super (c'est ce qui m'a plus sur ce forum) et aussi sa me reviens il faudrais une histoire a peu pres commune a chacun sinon sa tourne au pas au n'importe quoi mais c'est tres brouillon xp mais bon c'est mes idée je vous les fait partager car ce forum peu etre encore meilleur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Jeu 13 Juil - 23:55 | |
| Je vais essayer de le simplifier le mieux que je peux... Peut-être mêtre des exemples serait une bonne idée Je peux pas vraiment rester pour l'instant, mais demain voilà ce que je vais ajouter --------------------------------------- +Une partie dans le hors RPG pour les suggestions, les absences, les plaintes et les nouvelles+Simplifier le système de combat +Le téléphone cellulaire et quelques hollows pour permettre la création de quelque mission (aussi ça forcerais les shinigamis à aller dans le monde des vivants pour que Shino puisse faire un peu de RPG) +Les groupes pour les races
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 4:07, édité 2 fois | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Jeu 13 Juil - 23:59 | |
| et aussi i lfaudrais beaucoup plus de categorie dans les autres monde par exemple:
le forum"monde vivant" il faudrais mettre un autre forum genre "grandes villes" et dans ce forum la ont poste nous comme sa on dit ou on est est voila c'est un peu moins bordelique (si vous avez besoin d'aide je peux vous aider j'ai passer deux jours a comprendre le systeme de ce genre de forum XD) |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:02 | |
| C'est pas trop de travail...mais si jamais on a besoin d'aide j'y repenserais, merci pour la proposition [Edit: Pas compris pour l'affaire du monde des vivants ] | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:05 | |
| mais c'était juste un exemple mais ce que je veux dire est asser difficile a expliquer XD et il y a aussi les categorie en bas admin et modo sa serais pas mieu de metre les races et une couleur pour chaque race (rhooo mais il va s'arreter) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:06 | |
| Non, c'est une bonne idée ça, ça aussi c'est facile à faire | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:11 | |
| bah aussi il faudrais peu etre un scenario pas trop compliquer genre un grand mechant menaces toutes les races de les exterminer ou un truc dans le genre ou un immense guerre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:13 | |
| En gros, tu voudrais une intrigue... | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 0:14 | |
| bah pourquoi pas comme sa sa peut etre interessant, une intrigue general peu etre bien celon comment elle est construit |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Ven 14 Juil - 0:44 | |
| |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 22:26 | |
| bha je capitule pour les points les niveau pour les capitaine et tout sa donc j'ai fait un mini fiche des niveau celon le rang
-capitaines : niveau 50 -lieutenant : niveau 40 -shinigami normal : niveau 10
-alankar : niveau 55 -hollow : niveau 15 -vizard : niveau 40
voila dites ce que vous en pensez et si vous avez des question ! |
|
| |
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 22:35 | |
| merci ^^ bon je sais certain von me dire "et gna gna gna les alankar son les plus fort et gna gna gna" mais si on regarde bien dan s le manga les alankar sous cette forme sont des vastrode et donc plus fort que des capitaines (dans le manga aucune capitaine ne pourrai rivaliser avec un d'entre eux) donc voila j'ai pas mis tres tres fort non plus ^^ |
|
| |
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 22:57 | |
| on sait pas regarde hitsugaya il bat des vastorodes!! on verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:04 | |
| je sais que je vais avoir la honte de ma vis surtu que j'ai tout les manga et j'ai tout les épisode mais c'est quoi déja un vastrode | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:05 | |
| mais justement hitsugaya le dit et en plus c'est pas certain qu'il est KO mais regarde
https://2img.net/r/ihimizer/img438/8676/btbsbleachch197161vo.jpg
il le precise bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:07 | |
| bin pourqui il en bat un ? | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:08 | |
| en fait (desoler pour le double post) il y a les menos grande qui sont reparti dans trois categorie d'abord celle de gilians qui sont tres nombreux mais tres peu intelligent et un capitaine ne transpirerait meme pas pour le battre ensuite vient les adjuchas qui sont deja asser rare mais sont netement plus intelligent et ensuite vient les vastrode la race la plus forte de menos grande celle des alankar |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:09 | |
| tu parle de celui qui a un chapeau ou le mec avec les huit bras? |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:10 | |
| oui mais ceux qui viennent sur terre c'est des vastorodes!!! | |
|
| |
Gensen S Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 14 Juil - 23:13 | |
| ben en fait a partir du N°10 se ne sont plus des vastrodes c'est des dajuchas et regarde ichigo ce fait defoncer par grimmjow alors qu'ichigo a le niveau de capitaine et hitsugaya on sait pas si il bute le mec avec ses huit bras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion | |
| |
|
| |
| suggestion | |
|