Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 laboratoire creation d'alankard N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gensen S
Invité




laboratoire creation d'alankard N°1 Empty
MessageSujet: laboratoire creation d'alankard N°1   laboratoire creation d'alankard N°1 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:32

shino entendit des exclamations de joies, et d'admiration. Il ouvrit les yeux et vit qu'il se trouvait au milieu de la salle entouré par une dizaine de chirurgiens puis un shinigami celui qui lui avait proposer de devenir alankar s'avança vers lui a travers la foule, leva son verre et lui dit

Je porte un toast a Mr shino Gensen qui est notre premier alankar


le shinigami fit un geste du doigt et deux petit hollow vinrent a coté de shino et lui demanderent

Ou voulez vous votre tatouages?

Shino reflechi puis leurs repondit

Je le voudrais sur l'epaule droite s'il vous plait!

shino était impressioné sa voix avais changer un peu plus rauque, apres s'etre fait tatouer il se leva et inspecta son nouveau corp, apres etre rester a peu pres 100 ans dans un corp d'hollow sa lui fit tout bizar de retrouver un corp d'humain, puis dans son dos il y avait un zampakuto d'une forme asser longue et la garde était de couleur jaune. Le shinigami lui mit la main sur l'épaule et lui dit

Tu est ma plus belle creation j'espere que tu sera a la hauteur de mes envie, mais tout d'abord montre nous un peu ta force spirituelle!


shino se concentra meme pas une seconde et un vent electrique passa dans toute la piece qui effraya les chirurgiens et le shinigami aquiesa

C'est bon tu peux aller dans ta chambre te preparer pour ton entrainement!

shino ne repondit rien il sortit de la piece en entendant des rires derriere lui les chirurgiens apparament satisfait deux
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




laboratoire creation d'alankard N°1 Empty
MessageSujet: ichigo   laboratoire creation d'alankard N°1 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:39

et un shinigami arrive et dit je fait vous tuer ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




laboratoire creation d'alankard N°1 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire creation d'alankard N°1   laboratoire creation d'alankard N°1 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:41

[HS: je comprend pas trop comment tu peux etre au hueco mundo et au soul society en meme temps et aussi moi je suis parti XP]
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Invité




laboratoire creation d'alankard N°1 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire creation d'alankard N°1   laboratoire creation d'alankard N°1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:48

[Ichigo, les shinigami (sauf QUELQUES expection) ne peuvent pas allez dans le Hueco Mondo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoire creation d'alankard N°1 Empty
MessageSujet: Re: laboratoire creation d'alankard N°1   laboratoire creation d'alankard N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire creation d'alankard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Hueco Mondo :: laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser