Une faille immense souvrit dans le ciel que tres peu de personne, autant dire qu'une seule personne avait vu, celui qui sortie de cette faille n'était autre que shino, le zampakuto a la main posé sur l'epaule
Bah allons effrayer tout ces personnes bienveillantes!!
il disparut pour reaparaitre au sol pres d'un immeuble et il detruisit celui ci, la foule qui n'avait pas preter attention a l'alankar courait dans tout les sens et criait apres ce que l'immeuble venait de subir
Tss que des larves... mais bon c'est asser marrant!
il allat vers le parc où il rencontra un esprit, c'était un enfant, sur son visage on pouvait voir un gigantesque sourir et des yeux de joie intense. il plaça son zampakuto le long de son corp, l'esprit qui l'avait remarquer se mit a courir, shino ne prit pas attention a son action, pris son zampakuto a deux mains devant lui puis disparut et reaparut devant l'enfant et le trancha en deux. L'enfant criait de douleur et shino le lessa seul, mourir comme une vulgaire bete tuer par la douleur
Humm vais-je trouver des âmes puissantes ??
il voulut rangainer son zampakuto mais malheureusement il avait du mal car son foureau était place dans son dos
Je vais le mettre a ma taille se sera plus pratique!
il detacha son foureau pour le replacer a sa gauche, et rengaina son zampakuto puis continua a marcher