Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 karaku city

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: karaku city   karaku city Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:44

voici au habite ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:43

Une faille immense souvrit dans le ciel que tres peu de personne, autant dire qu'une seule personne avait vu, celui qui sortie de cette faille n'était autre que shino, le zampakuto a la main posé sur l'epaule

Bah allons effrayer tout ces personnes bienveillantes!!


il disparut pour reaparaitre au sol pres d'un immeuble et il detruisit celui ci, la foule qui n'avait pas preter attention a l'alankar courait dans tout les sens et criait apres ce que l'immeuble venait de subir

Tss que des larves... mais bon c'est asser marrant!

il allat vers le parc où il rencontra un esprit, c'était un enfant, sur son visage on pouvait voir un gigantesque sourir et des yeux de joie intense. il plaça son zampakuto le long de son corp, l'esprit qui l'avait remarquer se mit a courir, shino ne prit pas attention a son action, pris son zampakuto a deux mains devant lui puis disparut et reaparut devant l'enfant et le trancha en deux. L'enfant criait de douleur et shino le lessa seul, mourir comme une vulgaire bete tuer par la douleur

Humm vais-je trouver des âmes puissantes ??


il voulut rangainer son zampakuto mais malheureusement il avait du mal car son foureau était place dans son dos

Je vais le mettre a ma taille se sera plus pratique!

il detacha son foureau pour le replacer a sa gauche, et rengaina son zampakuto puis continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: ichigo   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:48

et un shinigami arrive yooooo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: ichigo   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:57

tu va tu faire battre contre moi et ichigo coure vret shino et la attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:12

shino vit le shinigami arriver, mais n'y preta pas grande attention. Jusqu'au moment ou le shinigami l'attaqua, il le regarda de ses yeux rouges sang et arreta son coup avec son pouce et son index de la main droite

Je ne sais pas qui tu est mais tu vas mettre tres utile a experimenter mes pouvoir et conaitre ma vraie force!


shino repoussa le shinigami, il prit sa pose (c'est a dire le sabre le long du corp dans la main droite et la main gauche placé sur l'avant bras droit) il concentra son energie et les quelque pigeon qui se baladaient s'envolerent de freyeur, shino baissa la tete puis disparut derriere le shinigami et juste avant de lui porter un coup dans les cotes il lui dit

Tu auras l'honneur d'etre le premier shinigami tuer par mon sabre!


puis il lui donna un coup laterale dans les cotes et s'ecarta a la fin de son geste puis posa son zampakuto sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: ichigo   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:34

je sui kurosaki ichigo et je fait te battre

et ichigo fait apples à son bankai ahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:54

shino était surpris, son bankai était tres bizar mais il ne s'en souciait gère et dit

Au moins tu as le bankai, moi je vais essayer mon shikai! et ont ma dit que j'était un specimene rare des alankars, et tu vas le decouvrir!

il se remis dans sa position avec le sabre le long de son corp et sa main gauche sur son avant bras et il dit

Foudroit meigetsu !!

un eclair frappa shino et electrifiat tout le secteur, un nuage de poussiere s'elevait dans le ciel puis quelques minutes apres, shino rapparaissait avec son zampakuto a la main, zampakuto qui avait changer mais pas shino, son zampakuto était en forme de zigzag et des eclair passait autour de celui ci

Heu... desoler de t'avoir fait attendre mais on dit que je suis l'alankar parfait


un sourir apparaissé sur le visage de shino puis il se ruat sur ichigo, frappa d'une enorme force le sol ce qui créa un enorme eclar et s'abbatit sur ichigo dans un bruit infernale
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:16

byakuya arriva sur la scene grace a un portail de la soul society il vit l'alankar!!

haha je suis le gentil venu tuer le mechant!!

byakuya remarqua enfin ichigo!!

alankar tache de pas mourir! tu mourras de mon sabre!!!

sur ceux byakuya repartit!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: ichigo   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:18

ichigo évite et contre attaque sur la tête

allées zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Gensen S
Invité




karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:03

un autre shinigami arriva par un portail, celui ci lui dit des mots qu'ili ne put comprendre dans le mouvement qu'il fesait poureviter de ce prendre le coup a la tete, il se retourna et bloqua le sabre du shinigami

Au fait je ne me suis pas presenter je m'appele shino gensen et je suis l'alankar #1


il repoussa ichigo au loin et redonna forme normal a son zampakuto, puis se mit dos a ichigo, ouvrat la faille et se retourna pour laisser quelques mots aux oreilles d'ichigo

Je reviendrais plus tard je dois regler un truc a la soul society, CIAO


puis il rengaina son zampakuto et sauta dans la faille puis celle ci se referma derriere lui et laissa ichigo seul dans les rue de la ville presque abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karaku city Empty
MessageSujet: Re: karaku city   karaku city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karaku city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karaku city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Les autres mondes :: Le mondes des vivants :: les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser