Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: ''Rénovations'' Jeu 1 Mar - 19:17
Je vais changer les couleurs du forum et apporter des modifications au règlements. Je pense aussi limité le flood... dépendant de ce qui est voté ^^
(Je crois pas que quelqu'un va voir ça mais bon...)
J'aimerais aussi savoir votre avis sur le chatbox au bas de la page d'acceuil ^^
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Dim 4 Mar - 3:27
Je suis d'accord pour limiter le flood ainsi que pour la chatebox,je serais aussi d'avis de faire le ménage dans les topics afin de redonner vie au forum...
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Lun 5 Mar - 17:34
Hmm... bah j'ai fini de modifier les couleurs du fofo... Comentaires?
Edit: Je ais finir de déplacer plus tard, c'est long
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Lun 5 Mar - 21:09
Oui j'ai vu le fofo est mieux comme sa le nouveau desing va bien
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Sujet: Re: ''Rénovations'' Lun 5 Mar - 22:39
Merci :3
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Lun 14 Mai - 12:19
OUai il est classe !!!
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Mer 16 Mai - 14:25
bin faut le faire revivre LET'S ROCK
Kisuke Urahara
Sujet: Re: ''Rénovations'' Mer 16 Mai - 20:46
moi, j'ai pas connu l'autre mais j'aime bien aussi ^^ le seul problème, peut etre que sa vien de moi, est que je vous pas les image pour voir si oui ou non ya des nouveaux messages. Si c'est que moi vous pourriez me dire a quoi ils ressemble svp ^^
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: ''Rénovations'' Mer 16 Mai - 21:30
non sa marche pas non plus XD faut faire un remaniement total
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ''Rénovations''
''Rénovations''
Page 1 sur 1