Nombre de messages : 30 Age : 32 Division : 9eme Emploi : capitaine Loisirs : combattre Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: de la couleur Lun 25 Sep - 19:38
enfaite c'est pass une pleinte mais un apelle au secours car je narive tjs pas a metre de la coleur quand je poste pourtant quand je clic bien dans la case ou il y a la case defaut puis je prend une couleur exemple rouge ensuite jecrit mon message puis je fait envoyer apres je regarde le message que jai envoyer et c est pas ecrit en rouge donc esque quelqu'un pourer mexpliquer commen sa marche psk peu etre que c moi qui me tronpe et qui est mal fait quelque chose
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: de la couleur Jeu 28 Sep - 13:41
Personellement, je ne voit pas ce que tu fait de mal X.x
Test#1
Test#2
[Edit: En tout cas, ça l'air de marcher...essaie de poster un message en couleur dans le sujet]
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: de la couleur Jeu 28 Sep - 13:49
pour ecrire en couleur tu tapes ton texte apres tu le surligne (il devient tout bleu puis apres tu choisis ta couleur)
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: de la couleur Jeu 28 Sep - 13:57
Tu peux aussi marquer le BBCode toi même mais c'est plus long -.-''
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: de la couleur Ven 29 Sep - 23:58
soit c'"est un boulet soit c un gros boulet
Sujet: Re: de la couleur Sam 30 Sep - 2:22
Ou c'est la première fois qu'il viens sur un fofo
Sujet: Re: de la couleur Sam 30 Sep - 16:54
ou c'est un giga boulet meme la 1er fois j'ai découvert seul cmt on mét" la couleur -_-