| snake arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snake Invité
| Sujet: snake arrive Dim 17 Sep - 18:50 | |
| snake arriva dans le sereitei sereint
je suis snake l'homme qui tuera tous les shinigamis!! |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:00 | |
| Aprés plusieur shunpo d'affillé Hitsugaya arriva devant l'enemi,sa cape de capitaine portait par le vent.... | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:02 | |
| tien recrute chez les nains maintenant?
snake lacha alors son reiatsu par bride une aura de mort pesait déja sur les environs |
|
| |
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:05 | |
| Hitsugaya ricana
Tu n'avais méme pas était envisager que le "nain" était deja capitaine koso
Hitsugaya libéra une partit de son reiastu | |
|
| |
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:06 | |
| byakuya arriva et vit la scene!!
et bin l'a traité de nain? je donne pas chere de sa peau!
hitsunet jte le laisse!!!
byakuya s'assit sur un toi et mata la scene | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:08 | |
| lui il fais plus capitaine toi tu fais bin tu fais rien
snake fut alors un geste grossier a hitsugaya!!
le nain t'attend quoi pour venir? |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:17 | |
| Un sourire en coin apparu sur les lévres de Hitsugaya,puis celui ci disparu et réaparu dans le dos de snake puis lui metta un coup de pied qui l'envoya dans les airs puis il tendit sa main gauche vers celui ci
Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!
Du reiatsu se condensa dans sa main gauche puis celui ci dit
Hado 33 Soukatsui!!!
De l'énergie spirituelle condenser sorta de sa main créant une sorte de mur d'énerie élata sur snake | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:22 | |
| snake réaparut derriere hitsugaya
pas mal sérieu tu devrais essayer sur quelq'(un la prochaines fois! op une seconde
le codec de snake sonna
oui allo
michel? op pardon c'est une erreur
c'était une erreur le nain
snka dégaine alors son zanpakuto
reveille toi METAL GEAR
snake fut alor entouré de metal telle un robot un reiatsu noir s'en dégagé |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 19:41 | |
| Hitsuaya sortit son zanpakuto puis sauta plus loin et vit alors que snake ressemblais a un robot
Intéréssant....byakuraï!!!!
Il avait tendit la main gauche et un rayon puissant en sortit percutant l'épaule droite de snake qui broncha a peine
En metal...je ne vois qu'une solution..;
Le reiastu de Hitsugaya grimpa alors d'un coup et tout le terrain se mit a trembler,le reiatsu de hitsugaya devint presque palpable l'entourant d'une sorte de halo bleu....
Elévation dans le ciel gelé.....
Le temps se couvra et des nuages noir apparaisse,puis une violente décharge de reiastu se fit ressentir mettant le sol en miette,Hitsugaya sauta en l'air
Houyrinmaru!!!
Un gigantesque dragon de glace et d'eau d'une longueur indéterminer apparaissa,il entouré Hitsugaya puis il fonça droit sur snake a une vitesse incoyable | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:21 | |
| des pic de metal partirent du corps de snake et une fois arriver a proximité du dragon ils s'ouvrirent laissant apparaitre des vagues de metal! puis ces vagues toucherent le dragon et l'enfermant ne laissant plus apparaitre qu'une sorte de gran tuyeau contenant le dragon d"eau!!
il faudra faire mieu!!
d"autre pic partirent en direction de hitsugaya a une vitesse phénoménal |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:32 | |
| Les pics de metal arrivérent a grande vitesse et leur ombre se refleta sur le visage de hitsugaya quand la queu du dragon congela et repoussa les pics,le tube dans lequel la premiére partit du Houyrinmaru était enfermer éxplosa pouis la téte du zanpakuto se divisa en attaquant snake de toute part,laissant couler de l'eau sur ses pied ce qui le congella puis une chaine arriva autour de sa taille
Celui qui devra faire mieu....c'est toi!!!
Houyrinmaru monta et fonça en piquet sur snake immobiliser qui congeller de plus en plus | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:37 | |
| BANKAI RAIDEN
de la lave en fusion surgit de nul part fesant fondre la glace a une vitesse déconcertante
vole metal gear *0*
d'un geste de main un phoenix de lave s'envola de devant snake vers hitsugaya |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:44 | |
| Hyourinmaru se condensa autour de hitsugaya tel un bloc de glace et fut frapper par la gerbe de lave ce qui le fit reculer a quelque métre,le dragon tout entier était mainteanant de glace,Hitsugaya fit monter son reiatsu
Je vais maintenant étre dans l'obligation de te tuer.... | |
|
| |
snake Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:47 | |
| snake rappella son bankai et la lave et le metal disparurent
j'au vu ce que je voulais voir je n'est plus rien a faire ici! sur ceux
snake disparut laissant aucune trace de son reiatsu |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:50 | |
| Tsss
Hitsugaya rappella son zanpakuto et Hyourinmaru disparu dans un fracas de glace et d'eau,puis Hisugaya disparu et réaparu a coter de byakuya | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 21:07 | |
| C'est sur il ne m'as méme pas toucher,il serait mort quelque seconde plus tard si je m'était mis dedans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 21:18 | |
| c'est sur il est faible comparé a toi ou moi | |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 21:56 | |
| Hitsugaya soupira
C'est sur....enfin bon,on va encore s'ennuyer maintenant | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: snake arrive Dim 17 Sep - 22:43 | |
| Yumi apparut d'une faille et s'accota sur l'épaule de buyakua
Qui c'est le nouveau? |
|
| |
| Sujet: Re: snake arrive Lun 18 Sep - 14:39 | |
| byakuya trancha le bras gauche de yumi en un eclair!! yumi ne put rien faire devant la vitesse eclaire de byakuya
quelqu'un de plus fort que toi en tout cas | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: snake arrive Lun 18 Sep - 22:16 | |
| Hey je suis pas venue pour battre je repartait apres avoir sue c'est qui le nouveau sa sert a rien de me trancher le bras et puis la j'ai juste un bras pour faire le ménage merci beaucoup monsieur !!!
Puis Yumi pris son bras gauche et partit par une faille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snake arrive | |
| |
|
| |
| snake arrive | |
|