| Kusajishi Yachiru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yachiru Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 441 Age : 35 Division : 11ème division Emploi : Capitaine Loisirs : soutenir Ken-chan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 10:43 | |
| Nom : Kusajishi Yachiru Taille : 1,09 m Poids : 15,5 kg Date de naissance : 12 février
- C'est le membre le plus petit et le plus léger des 13 divisions. C'est le vice capitaine de la division 11.
- Elle vient du 79ème district de rukongai nord : "Kusajishi".
- Comme Kenpachi, elle est la seule vice-capitaine qui soit devenue shinigami sans avoir de diplôme.
- Son épée est très petite et au lieu de la porter à la ceinture, elle se l'attache autour du bras avec une corde.
- Sa nourriture préférée est le Konpeitou, peu importe combien tu lui en donneras, elle le mangera tout. Thème musical : "Yahoo" de Izumikawa Sora.
Malgré sa petite taille Yachiru est tout de même vice-capitaine de la onzième division. Elle vient du Rukongaï où elle a été recueilli par Kenpachi. Yachiru semble toujours être dans un jeu. Petite fille joyeuse au multiple facette elle sera le petit rayon de soleil de la Soul Society. D'ailleurs elle s'amuse beaucoup à donner des petits surnoms qui ne collent pas avec les personnages comme son capitaine qu'elle appelle affectueusement "Ken-channnnnnnn". Ormis ce petit plaisir Yachiru adore voir son capitaine se battre, en effet l'exitation qu'il ressent le rend heureux et elle aime voir cela. Yachiru possède un défaut ma fois très rigolote : elle n'a aucun sens de l'orientation.
Elle aidera Ichigo et ses amis lors du sauvetage de Rukia juste parce que Ichigo est devenu l'ami de "Ken-channnnn".
Comme nous l'a appris Bleach à bien des égards... ne pas se fier aux apparences, dans la Soul Society, la force n'est pas proportionelle à l'aspect physique.
Donc vala, Bonjour à tous ^^ ! | |
|
| |
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 11:19 | |
| salut a toi jeune padawan j'esper que tu feras le bon choix dans ta division choisi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 35 Division : 11ème division Emploi : Capitaine Loisirs : soutenir Ken-chan Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 11:38 | |
| Merci mais ne t'inquiète pas c'est déjà fais longcheveux-san ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 19:58 | |
| appelle moi dieu c"est suffisant XD | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 21:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue,comme le disais byakuya san,choisi bien ta division | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 21:39 | |
| Oki "Dieuc' estsufi-sant" J'ai postuler chez les Shinigamis bien evidemment j'attends une réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Division : 10eme Emploi : Capitaine Loisirs : Dieu a ses heures perdu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 21:55 | |
| Théoriquement il ne devrais ps y avoir de souci.....autrement,quelle division veut tu intégrer?tu peux aussi choisir de devenir capitaine | |
|
| |
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 22:38 | |
| salu jai trop la flem de lire les post que vous aver écri
c'étai juste pour dire que j'étai toujours vivant !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Dim 10 Sep - 22:44 | |
| Ah ba c'est sympa de te manifester tu était ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 0:54 | |
| Hihi salut Squall ^^ !
Et bien d'accord, je veux bien devenir Capitain de la 11 eme Division si vous n'y voyez pas d'inconvéniant , si un Zaraki Kenpachi se manifeste il reprendra de suite ma place ^^ !
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 13:12 | |
| J'attend l'avis de mes confrére et on en décidera ensuite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 20:17 | |
| je vois pas d'objection a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 22:01 | |
| c'est vous qui voyez ^^
Moi je ferais selon vos dire ! | |
|
| |
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue à toi Je n'y vois pas d'inconvéniant non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Lun 11 Sep - 22:26 | |
| Hihi merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 0:32 | |
| Bon tu as l'avie favorable de deux personne alors c'est bon tu est capitaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 1:07 | |
| Hihihi merci ^^ ! Diiiiiiiiis tu pourrais me faire une banniere comme toi s'il te plait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 18:20 | |
| ton avis compte pas hitsu XD y'a que moi *prend la pose d'un tyran* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 21:55 | |
| Mouai tyran bidon xD Euh pour la ban je suis pas trés doué -_-" | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mar 12 Sep - 22:53 | |
| Mici ^^ ! Roooh tu connais quelqu'un de doué alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mer 13 Sep - 15:21 | |
| Oui internet explorer est pas trop mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru Mer 13 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kusajishi Yachiru | |
| |
|
| |
| Kusajishi Yachiru | |
|