| rukongai nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Invité
| Sujet: rukongai nord Mer 12 Juil - 20:28 | |
| içi le nord secteur 80 (plus dangereux) |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 12:52 | |
| apres que le passage ce soit former , hiru arriva dans le rukongai "nord"
et merde moi qui voulais des shinigami ! je me suis gourer d'endroit !
en attendant !....
elle sortit son zampakutô et commenca a tuer toutes les ames errantes sur son passages !!! |
|
| |
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 16:32 | |
| SQUALL ariva derrier le Shinigami quesque tu fai tu est sanser les proterger pas les tuer!!! | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 22:31 | |
| moi un shinigami , je reve !
elle lui fit une coupure legere au niveau du visage
je serait jamais comme vous !
enfin une distraction !
elle commenca a se mettre en position et a reflechir a une idée |
|
| |
kuchiki byakuya Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 22:38 | |
| byakuya arriva a son tour curieu par ce nouvel arrivant!!!
qui es-tu pour oser toucher a mon lieutenant?tu entraves la justices de la soul society tu mérites une sanction!!! | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 22:53 | |
| oh deux shinigami ! j'en reste muée ! c'est ton lieutenant !? j'e m'en fous ! c'est ton probleme
deux contre un ? de plus en plus interesant
hiru apparut devant le lieutenant et le poussa violament vers un arbre ,celui ci le pris de plein fouet et resta a terre inconscient
tu as l'ere plus interesant que l'autre ! voyons sa !
mieux vaut sa car si il est fort , faut mieux que je reste concentrée
elle se remis en position et regarda attentivement le fameux capitaine |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Division : 6eme Emploi : capitaine Loisirs : faire regner la justice Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:03 | |
| mmh crois tu vraiment pouvoir m'abbattre? mille ans d'entrainement ne te permettraient pas de me battre!!
byakuya augmenta sa pression spirituelle pour empecher la fameuse inconnu de bouger!!
qui es-tu? puis peu importe cela n'a aucune importance puisque dans quelques instant tu ne seras plus de ce monde!!! | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:12 | |
| hiru commenca a rire , puis repris son serieux
l'energie spirituelle !..... c'est pas sa qui pourait me paraliser !!!
soudain il apparut derriere lui , il portait un masque d'hollow et il saigner de la levre inferieur , il voulut lui pôrtait un coup mais celui ci se trouvait derriere lui grace a un shumpu et tenta de le transperçait ! elle para l'attaque et commenca un combat qui avait l'ere inegale pour le shinigami car elle etait bien plus rapide et puissant que lui
si c'est un capitaine ,il est pas encore a fond !
soudain les deux personnes s'arreterent et se regarderent , byakuya avait ses vetements erafler mais pas de blessure pour le moment , hiru elle ,n'avait rien non plus
c'est tous ! ? vous etez pas si fort alors ....
elle commenca a accelerait le rhytme ! et lui porta une coupure au niveau du bras guauche
aller montrer moi votre puissance ! |
|
| |
ichigo Invité
| Sujet: ichigo Sam 22 Juil - 23:13 | |
| ichigo été la aussi alore tu ve quoi |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:18 | |
| byakuya n'eut rien a faire il ferma les yeux et evita facilement les coups portés!
mmh c'est donc sa sa puissance??
je suis étonné que tu oses venir ici! tu es bien trop faible pour moi!!!
byakuya augmenta son reiatsu et empecha tout mouvement ce fameux personnage
tu n'es pas assez fort!! entraine toi! meme mon lieutenant peux te battre facilement!
byakuya pointa son doigt vers le misterieu inconnu
voie de la destruction 61!! Riku Jôkôrô
hiru fut paralyser et ne put plus rien faire | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:23 | |
| le corps de hiru commencait a devenir flou puis se dissipa ! soudain ,byakuya entendit un rire ! qui venait de sa guauche
interesant ! je vois bien mon inférieurité mais ne temps fait pas , la prochain fois je serait bien plus fort ,
une sorte de porte commenca a s'ouvrir, il s'y diriga et regardé le lieutenant
tien toi pres! byakuya ! c'est sa ? la prochain fois tu aura plus de mal !
elle passa la porte qui se referma par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:26 | |
| mmh faible et sa s'en va de peur de perdre!!
byakuya enleva la poussiere qui était sur sa tunique!!
meme pas nettoyé apres l'affrontement!! sa montre bien sa faiblesse | |
|
| |
Shihouin Yoruichi Capitaine de la 4ème division
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Sam 22 Juil - 23:48 | |
| Hey attendez moi, c'est encombrant des ailes métalliques...
Elle arriva sur les lieux et se posa à terre, sa lance dans ses mains | |
|
| |
Strif Vice Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 751 Age : 32 Division : 6ème Emploi : vice-capitaine Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du goteï 13 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 0:45 | |
| [color=red]SALOPRIT ELLE MA PRI PAR SURPRISE LA PROCHAINE FOI JLA TU RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SQUALL se releva sans une egratignure PFFFFFFFFFF toi tu va voir on insulte pas la 6ème division comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAA sa m'enerve
[J'ETAI PAS LA ZUT ET JPOURAIT ME BATRE AVEC ELLE ENFIN LA TUER PARCEQUE JMENVAI TOUT A L'HEURE TINKIETE JORAI MA VENGENSSE] | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 11:01 | |
| si tu avais étais attentif tu aurais évité son attaque!! sa t'apprendra
je le croyais plus fort!!
yoru tu viens boire une verre avec moi!!!??? | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 11:47 | |
| alors que tous le monde avait l'ere de boire son thé , hiru arriva par la voie des airs et se posa pas loin d'eux
hum ......! ma salle d'entrainement est efficace ! j'ai l'impression qu'il n'ont pas trop bouger depuis ma derniere visite
tiens ! ,j'ai du bol , deux capitaine ! du moins on va voir !
elle degaina son zampakutô et regarda byakuya
je t'avais promis de revenir plus fort , c'est le cas maintenant ! si je t'elimine ,cela voudra dire que personne peut m'arreter ? et donc un monde bien terrifiant ! pour tous le monde |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Division : 4ème division Emploi : Capitaine Loisirs : Se promener dans les rues du Seireitei sous la forme d'un chat Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 17:31 | |
| [Je suis complètement perdu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 20:05 | |
| byakuya qui vit hiru se contenta de rire!!
yoru je te laisse cette faible!!
pfff elle a pas honte de se faire défoncer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 20:22 | |
| Pas de problème!
Elle s'envola en l'air, et fonça rapidement sur Hiru Nana, sa lance pointé sur elle | |
|
| |
hiru nan Invité
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 20:41 | |
| hiru vit yoruchi lui fonçait dessus , la pointe devant elle ! , elle devia la lance et commenca a faire des enchainement avec son zampakutô , celle ci esquiva de justesse
pour l'instant ,j'ai l'avantage ! les capitaines ne sont que réellement fort ,que lors que leur bankai est activé ! a ce stade ! je lui ci bien superieur
dit si tu fait une erreur j'en profite !
soudain le zampakutô changa de couleur , et la lame grandit un peu , juste apres sa , hiru etait derriere yoruchi ,la lame de son zampakutô sous la gorge de yoruchi
je vous est prevenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 21:10 | |
| byakuya pointa son doigt vers hiru et lui lança un sort de kido qui lui transperça l'épaule!!
faut vraiment tout faire ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 23:29 | |
| Merci Byakuya!
Elle monta en l'air et descendit vraiment vite, en faisant sûre d'accroché Hiru avec la lame de ses ailes métalliques. Elle réussis à lui faire une entaille à l'épaule.
Parfait!
Elle remonta vite en l'air, plus vite que tantôt
Super! Moi je vais aller plus vite et elle va être plus lente! | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 23:31 | |
| de rien yoru
et moi qui voulais boire un coup tranquille avec elle!!!toujours a intervenir au mauvais moment ces abruti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 23:46 | |
| j'en est marre d'attendre!!
bon yoru désolé je te la prend!!!
byakuya apparut alors derriere hiru et lui lança un sort de kido
voie de la destruction 33 Sôkatsui
des sortes d'eclaire rempli d'energie spirtituelle percuterents alors hiru et put la blesser!!!
yoru on se retrouve tu sais ou!!
sur ceux byakuya disparu laissant hiru a terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: rukongai nord Dim 23 Juil - 23:49 | |
| Yoruichi regarda la vizard une dernière fois
Je ne pense pas qu'elle puisse faire quoi que se soit de mauvais avant un bout de temps...
Elle fit disparaitre son bankai et rangea son zanpakuto dans son fourreau avant de partir en shunpo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rukongai nord | |
| |
|
| |
| rukongai nord | |
|