Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour reanimer le topic il faut plus de monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Shuda*
Capitaine de la 9ème division
*Shuda*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Division : 9eme
Emploi : capitaine
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 18/09/2006

pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:05

stl tout le monde je c que sa fait longtemps que jmesuis pas manifester mai c pas de ma faute jai eu une panne dordi et donc la je revien sur le forum et je constate qu'il est vide et qu'il ny a personne qui se fight ou ki se parle donc je propose un mission de rang s que chaqu'un aye dans plusieur forum ou site pour faire de la pub pour la survi de ce forum qui aver bien commencer alors pour la suivi du forum faite o moin sa comme sa byakuya toi ki vouler refaire l'histoir et ba si on est que apeine 10ou tete 20 mais la moitier son absen et ba contre qui tu veu qu'on se batte si on est preque touse des shinigami c pour sa quil faut plus de monde plus de monde plus de hollow ou de alankar mais pas que eu il faudrer aussi plus de ryoka et plus de shinigami c pour sa que nous nous devon faire avencer les chose en faisant de la pub pour ramener plus de personne car moi c comme sa que je suis venu sur ce forum en ayen vu un poste de quelqu'un sur un forum alors moi en ce qui me conserne je vai commencer tout de suite pour reanimer se topic endormi
Revenir en haut Aller en bas
Kals
Invité




pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:48

c'est sur et je viens de mùe rendre compte que la prés. de mon perso fait vraiment pitié cela ne me dérangerait pas d'etre un hollow meme pas du tout!
maisle forum est vraiment mort

PS: compte sur moi pour faire de la pub^^
parsque la on est 2 ou quoi-.-
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 1418
Age : 33
Division : 10eme
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dieu a ses heures perdu
Date d'inscription : 14/07/2006

pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:34

Disons que ce forum est plus devenu un lieux de flood qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
*Shuda*
Capitaine de la 9ème division
*Shuda*


Nombre de messages : 30
Age : 32
Division : 9eme
Emploi : capitaine
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 18/09/2006

pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:55

pour tan si on regarde le sondage de yoru plu de la moitier veu pas que sa devienne un forum de flood et mm byaku a di qui vouler continuer l'histoir et moi aussi et sinn tu c pas quesqui font les autre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 1418
Age : 33
Division : 10eme
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dieu a ses heures perdu
Date d'inscription : 14/07/2006

pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:55

Et bien si je sais tout le monde est indisponible pour des raisons personnels....et je n'est jamais était contre le fait de continuer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème division / L'éditeur de messages
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 1844
Age : 33
Division : 6eme
Emploi : capitaine
Loisirs : faire regner la justice
Date d'inscription : 14/07/2006

pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

hey sinon on baise tous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour reanimer le topic il faut plus de monde Empty
MessageSujet: Re: pour reanimer le topic il faut plus de monde   pour reanimer le topic il faut plus de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour reanimer le topic il faut plus de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FOFO
» Visite dans le monde des humains
» La porte vers le monde des vivants :: Senkaimon
» Portail pour....
» niveau pour tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Hors RPG :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser